L'âge de Maxim

samedi 28 février 2009

Toujours vérifier...

Hier soir, j'ai revu beaucoup de gens que ça faisait longtemps que je n'avais pas vu.

J'en rencontre une qui m'annonce qu'elle est enceinte de 3 mois. Wow! Félicitations!!

Puis, il arrive une autre fille que je n'avais pas vu depuis un certain bout. Je la regarde en premier lieu.

Je demande donc à celle enceinte si l'autre l'est également. Elle me répond "je ne sais pas...".

Je laisse un peu de temps passer. Je demande alors à une autre personne. L'autre me répond : "Non".

Ouf! Une chance que je ne suis pas allé lui dire un gros "félicitations!!"... Ça l'aurait été un peu embarrassant...

Morale de l'histoire : toujours vérifier avant de parler!!

5 commentaires:

Taïga a dit...

Après ma grossesse de jumelles je me suis souvent faite "insultée" de la sorte!

"Wow! Vous attendez déjà votre 4ème!"

"NON! Je suis grossse!!!!"

Anonyme a dit...

oups !

maman So a dit...

Je t'ai taggué!
Bonne journée!!
So xx

Cindy a dit...

Hahahaha tout à fait raison, il faut vérifier avant pour ne pas créer de malaise. Quand je ne suis pas certaine je m'abstient et j'attends l'annonce officiel.

Cindy

Mercredie a dit...

Ouais mais la fille qui t'a dit non, p-e qu'elle va aller lui dire à l'autre que tu croyais qu'Elle était enceinte :)
pouhahahaha