L'âge de Maxim

vendredi 20 février 2009

Grande réflexion

Après mûre réflexion, j'en suis arrivé à une conclusion :

Ce n'est pas le cellulaire qui peut détourner le plus l'attention d'un conducteur de la route. Il s'agit plutôt d'un petit garçon de 2 ans et demi qui donne, une à une, toute sa collection de roches (environ 10) à sa maman qui conduit et qui doit tendre le bras vers l'arrière pour prendre, une à une, lesdites roches.

Note à moi-même :

Quand j'utilise l'auto de mon chéri, toujours vérifier ce que Maxim a pu cacher près de son siège...

3 commentaires:

Orkyday a dit...

Ouf, je fouillerais définitivement la voiture avant chaque départ!!!!

Un bébé en crise ça aussi c'est déconcentrant!!! (fait vécu lors de la route de retour de Québec l'automne dernier... 1h15 c'est long longtemps!!)

Anonyme a dit...

HEILLE !!! C'est notre collection de roche ! Sa fait des mois qu'on les ramassent...

Cindy a dit...

hahaha trop drôle!!!