L'âge de Maxim

mercredi 29 octobre 2008

Téléphone

Maman est au sous-sol à essayer de trouver les manteaux d'hiver...

Papa est à la salle de bain en train de jouer avec son... hihihi!! Ben non!! en train de faire du lavage.

Pendant ce temps, que fait Maxim???

Il s'empare du téléphone et réussit à appeler mamie!!!

Comme mamie ne comprend pas grand chose, mais a un afficheur. Elle raccroche, puis rappelle. Maxim réussit à répondre et lui parle! Il lui dit que maman est en bas!!

Puis, papa sort de la salle bain, voit Maxim avec le téléphone, le prend et se rend compte que Mamie est à l'autre bout de la ligne!!

Wow! Je ne savais pas qu'un enfant de 2 ans et 5 mois était capable d'utiliser le téléphone!!

Une chance qu'il n'a pas fait de longue distance!!

3 commentaires:

Mercredie a dit...

Moi, je prend le cellulaire de maman et je pèse sur le bouton "talk" plusieurs fois... Ça fini toujours par recomposer le dernier numéro de téléphone...

Disons que le patron de maman a bien rit d'elle quand il a été pris avec moi au téléphone! :)

pistache a dit...

Tres débrouillard les enfants

zazou a dit...

Même un enfant de 1 an peut faire des appels... Maélie a réussit à appeler chez quelqu'un, qui a rappellé (le maudit afficheur) pour demander qui l'avait appelé.... Heureusement que j'avais vu Maélie avec le téléphone 2 sec. avant.
Pour Maxime, il est vraiment bon d'avoir répondu!