L'âge de Maxim

mardi 14 octobre 2008

Rêves

J'avoue, je fais souvent des rêves bizarres.

Il m'arrive également quelques fois, pour ne pas dire souvent selon mon chéri, de bouger et de parler pendant mon sommeil. Mon chéri dit être un homme battu, le pauvre chou... Ce n'est quand même pas de ma faute, je dors! Et comment accusé une pauvre petite maman fatiguée qui dort??

Toujours est-il que je me souviens très rarement de mes rêves. Les seuls rêves que je me souviens sont toujours ceux qui sont très bizarres.

Mais voilà que sur les petites heures du matin, mon rêve a pris le dessus et ma tête s'est mis à tourbillonner. De quoi je rêvais???

De mes futures décorations de Noël... Je pensais où j'allais les installer, quelle couleur de guirlande installée, etc.

Noël arrive!! Pas déjà!!

4 commentaires:

Orkyday a dit...

Moi j'ai déjà des cadeaux d'achetés....

La vie au Max a dit...

Orkyday : Tu ne seras pas à la dernière minute c'est le cas de le dire!!

Popotte a dit...

Dans plusieurs magasin, les rayons sont splités moitié Halloween moitié Noel... Y'a de quoi en rêver !!!!

zazou a dit...

C'est l'effet nouvelle maison nouvelle saison. Attentions aux dépenses!!!