L'âge de Maxim

jeudi 23 octobre 2008

Lâchez le! - Édit

Comme si Maxim n'avait pas assez souffert, voilà qu'une otite semble s'installer... Mon pauvre chou a "bobo" oreille.

J'appelle donc à la pédiatrie pour les informer (puisqu'on y est sortie hier matin). Eux me dise d'attendre à demain, que ça ne sert à rien de se rendre à l'hôpital et de se rendre en clinique pédiatrique avant 8 h, pas après car sinon ils ne prennent plus personne... Grrrr....

Mon chéri appelle Info-Santé pour s'informer au niveau des médicaments que Maxim prend déjà pour guérrir. Info-Santé suggère d'appeler directement à la pharmacie. La pharmacie nous dit que l'antibiotique que Maxim a déjà pour sa pneumonie peut guérrir également l'otite.

À la place de me rendre à l'hôpital demain, j'ai donc laissé un message sur la boîte vocale de son médecin de famille. Elle pourra nous informer encore mieux à savoir si l'antibiotique qu'on a fait l'affaire pour une otite.

J'espère juste ne pas ajouter un autre sirop sur notre liste... L'armoire commence à être pleine... Une pompe bleu, une pompe orange, l'inhalateur, un sirop à la cortizone pour les poumons et un sirop (2 bouteilles) pour la pneumonie.

SVP!!! La santé!!! Je ne demande que ça!

*********
Retour d'appel du médecin ce matin. L'antibiotique que Maxim prend fera l'affaire s'il y a vraiment début d'otite. Ouf, pas de nouveau sirop et pas besoin de retourner voir un docteur!

2 commentaires:

Miylen a dit...

Pauvre chou...
Fait super mal les otites...
Mais souvent, les antibios pour les poumons, sinus, la gorge etc fonctionnent aussi pour les oreilles. Je lui souhaite en tout cas.
Je vous envoie des ondes positives... c'est bien peu je sais..

zazou a dit...

Je te le souhaite! Pense au futur! Vu que petit, il aura tout attrapé, ado, il sera d'une santé de fer!