L'âge de Maxim

mardi 28 octobre 2008

Expérience

Coucou!!
Je profites d'un moment d'inattention pour venir vous raconter une expérence que j'ai fait dernièrement.

Premièrement, moi et maman sommes allés à l'épicerie. Elle voulait acheter des oeufs pour faire des muffins (succulent en passant!!). À la caisse, l'emballeur me donne le sac contenant le pain et les oeufs. Ma mère de dire "attention, c'est fragile, met le sac dans le carrosse". Je lance donc le sac à l'arrière de moi dans le carrosse. Ma mère, les yeux ronds, regarde dans le sac et continu. Alors je me dis "pas si fragile alors! qu'est-ce qu'un oeuf??".

Arrivée à la maison, ma mère défait les sacs pendant que je joue.

C'est alors que j'ai remarqué un moment d'inattention de sa part! Je me dirige donc tranquillement à pas feutrés vers le frigidaire. Les oeufs sont dans le bas!!!!!!!

Je prends la petite boîte et la dépose tranquillement sur le comptoir. Jusqu'ici, tout va bien. J'ouvre la boîte et prend un oeuf! C'est drôle, ça ressemble à une balle!!!

C'est alors que ma mère me voit! Voulant terminer mon expérience, je lève le bras, l'oeuf à la main! Et go dans les airs!!! Une balle!!!

Splouch!!!

Oups!!

J'excuse....

****

Pour me faire pardonner, je vous invites à devenir de fidèles abonnés du blog à maman! Regarder, après avoir admirer mon oeuvre d'art 2 à droite!!! Oui oui, c'est là!!!

3 commentaires:

Véro a dit...

Tu m'as vraiment faire rire!!! Je suis déjà une fan de ta maman et de toi :D

zazou a dit...

J'comprends pas trop les abonnements petit Max. Il va falloir que tu m'expliques!

Miss Ryvie a dit...

Hihihi! Y'a pas d'autres mots, surtout que ce n'est pas moi qui devait ramasser!!!

Hihihi!