L'âge de Maxim

mardi 7 octobre 2008

BONNE FÊTE À MOI!!

Et un cheveu blanc de plus!!

Hé oui, 27 ans aujourd'hui! Ouf!

Moi qui disait que l'âge 26 était plate, que ce chiffre n'avait rien de spécial. L'année qui vient de passer aura été riche en émotion!

Premièrement, la plus grande décision prise pendant mes 26 ans, aura été celle du changement d'emploi! Avoir eu le courage de le faire, pour moi, ce n'est pas rien!

C'est également à 26 ans que j'ai appris à jongler! Que j'ai enfin trouvé un hobby!!

C'est à 26 ans que j'ai pleuré de voir à 2 reprises mon fils, mon trésor, hospitalisé. C'est ce que j'ai vécu de plus difficile.

C'est à 26 ans que j'ai entendu pour la première fois mon fils me dire "Je t'aime", les plus belles paroles qui m'ont été dites!

Maintenant, 27 ans! Que me réservera cette nouvelle année??

BONNE FÊTE À MOI!!!

15 commentaires:

Karine a dit...

BONNE FÊTE!!!!!!! :)

Popotte a dit...

Bonne fête!!!!!!!
Je te souhaite une belle année à venir!

Véro a dit...

Joyeux anniversaire à toi!!! yahoo!!

Anonyme a dit...

Bonne fête!

Je te souhaite une belle année remplie d'amour, de bonheur et de joie!

Karyne :)

Miss Ryvie a dit...

Je ne me rapelle plus si je te l'ai dit... Je ne prends pas de chance!!!

Bonne fête!!!

Ysa_la_tite_mere a dit...

Bonne fête!
Une belle année à venir

Miylen a dit...

Bonne fête!!!
Personnellement, l'année de mes 27 ans a été une des plus palpitante.
Je te souhaite que plusieurs de tes rêves se réalisent ( faut en garder un peu pour le futur!)

La vie au Max a dit...

Merci à vous tous!!!

moi m'aime a dit...

Bonne fête!!

zazou a dit...

Bonne fête à toi!!! Joyeux anniversaire! J'espère que ta journée sera magnifique et que l'année qui s'en suit le sera tout autant.

Julie a dit...
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Julie a dit...

Wow 27 ans ! Bonne fête ! Je te souhaite du bonheur et de l'amour en quantité industrielle. Tu es encore toute jeune, profites en bien.

PS : Notre rencontre virtuelle est spéciale, je suis de 1 an ton ainée, nous vivons à Trois-Rivières et nous partageons nos vies à travers nos blogs !

Bonne anniversaire ! C'est TA journée.

Capucine a dit...

Bonne fête!

Chantal a dit...

Il doit pas y en avoir tant que ça des cheveux blanc !

Bonne fête !

Anonyme a dit...

ça fait longtemps que je n'étais pas venue te voir !!
bon anniversaire alors !!
bisous !