L'âge de Maxim

jeudi 9 octobre 2008

Les animaux

Coucou!!

Pendant que ma maman changeait ma couche en vue prochaine de mon gros et beau dodo, je pratiquais ma maman afin qu'elle connaisse bien les cris d'animaux. Je les sais tous!!

Maman : Une vache?
Maxim : Meu!!!

Maman : Un lion?
Maxim : Wouah!!!! (avec un petit air méchant!!)

Maman : Un serpent??
Maxim : Psssss......

Maman : Un mouton?
Maxim : Meu!!! (oups!!) Bai!!!!!!

Maxim : Un papillon???
Maman : e......

Maman : Un chat?
Maxim : Miaow!!!!!

Maxim : Un papillon??
Maman : Heu.......


Quel déception!! Ma maman ne sait pas le cri du papillon!


Je vous laisse sur une superbe photo de moi prise cette été!!


5 commentaires:

Miss Ryvie a dit...

Ben voyans maman! Le populaire cri du papillon!!!

Quel manque de culture!

Karine a dit...

Papillon : flique-flique-flique (aussi vite que tu peux!)

;)

La vie au Max a dit...

Karine : pas sûr moi...

Anonyme a dit...

Ben là, ta mère, elle ne le sait pas le cri du papillon?

Il se pose sur nos joues et fait le bruit d'un bec le papillon.

Moi, ma maman, elle l'imite toujours! Elle fait aller ses mains sur le bord de ses joues et vient poser des bisous sur moi.

Mini-minou

La vie au Max a dit...

MHH : Trop mignon!!!