L'âge de Maxim

vendredi 17 octobre 2008

Bonheur retrouvé!

Avant le déménagement, mon chéri s'était occupé du câble. Choisir quel forfait, etc. puisqu'on se trouvait à changer de compagnie de câble.

Il m'avait alors demandé, quel poste veux-tu avoir?? Facile, les postes de base (et j'exige les nouvelles régionales) et Canal Vie!

Puis on a déménagé. Une fois le câble installé, je commence à explorer!

Quoi?!? Pas de Canal Vie!!!!!!!!! NON!!!!!!!! Plus de Dr Nadia avec ses bons trucs, plus de Décore ta vie alors que j'ai une nouvelle maison à décorer! Que vais-je devenir?!?

Mon chéri semble ne pas comprendre le pourquoi que le poste est absent. Il fait quelque recherche dans les forfaits et me dit que ça coûterait au-dessus de 10 $ pour ajouter ce poste... Je me résigne donc...

Mais voilà que la saison du Canadien recommence et je me rends compte que le poste RDS est également manquant! Donc pas de hockey!

Résultat?? 2 jours plus tard (fin de semaine oblige), RDS et Canal Vie ont apparues, et ce, en changeant de forfait qui devrait nous coûter moins cher!

Ah le hockey! J'aurai dû y penser de regarder si ce poste était là quand j'ai vu que je n'avais pas mon poste. Je l'aurai peut-être eu avant!!

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Si quelqu'un comprend quelque chose dans les forfaits de Videotron dite le moi !