L'âge de Maxim

mercredi 8 octobre 2008

Rhube...

Ah la vie.... Que m'a t-elle donné comme cadeau la journée même de ma fête??? Un bon rhume... Grrrr....

Armé de mes kleenex, je projete donc une belle après-midi de dodo. Ça tombe juste bien que je sois en vacance et non pas au travail.

En fin de semaine passée, c'était le tour de Maxim. Qui dit rhume et Maxim égale pompe et nuit d'enfer. La nuit de samedi passée a été désastreuse... Mon chéri a été avec ti-pou de 11 h à 1 h 30 et moi de 2 h à 9 h du matin.... Une chance, toute la famille a réussi à dormir de 11 h à 13 h 30. Ouf!

Je déteste les microbes.... Et maintenant que Maxim est presque totalement en forme et a de l'énergie à revendre, c'est maman qui tombe en panne (et peut-être papa également).

Je remets donc à un peu plus tard ce que j'avais prévu de faire... En espérant que le petit dodo de l'après-midi me remettra en forme!!

2 commentaires:

Véro a dit...

OUF!!! Tout un cadeau... repose toi bien!

maman So a dit...

Bonne fête ma belle... et se sera une raison de te faire gâter!! :P

Bonne journée!