L'âge de Maxim

mardi 30 mai 2006

Vive les congés!

Lorsque je travaillais encore, soit avant de partir en congé avant mon accouchement, je me disais "Mon dieu que je vais m'ennuyer de ma job". Finalement..... je ne m'ennuis pas trop. J'ai même peur que l'année passe trop vite!! Je savoure chaque moment passé en famille. Une vie de famille. Je suis si fière de me promener avec mes mecs! Nous sommes si heureux.
Ok, les nuits ne sont plus ce qu'elles étaient, mais une fois levée et Maxim dans mes bras, j'oublie que j'étais en train de dormir paisiblement. Il me fait un sourire de satisfaction et mon coeur gonfle. J'ai quand même hâte que mon système s'habitue à avoir moins d'heures de sommeil! Moi qui était une grosse dormeuse!!
Les grasses matinées sont finies. Bou hou hou....

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Very best site. Keep working. Will return in the near future.
»