L'âge de Maxim

mardi 16 mai 2006

Bébé gâté

C'est temps-si, mon chat doit sentir que je vais le quitter bientôt pour deux jours. Étant déjà de nature "bébé-gâté à sa maman", on dirait qu'il est encore pire!! Lorsque je reviens à la maison, il va miauler en me suivant partout tant que je ne le prendrai pas dans mes bras. Je dois également le tenir pendant plus de 5 minutes, sinon, monsieur trouve que ça n'a pas été assez long, et dieu sait comment il peut avoir de la voix des fois quand il n'a pas l'attention désirée. De plus, d'autres fois, dès qu'il ne nous voit plus mon copain et moi, il miaule jusqu'à ce que l'on ait le chercher pour l'apporter dans la même pièce que nous.

Alors, pour ceux qui disent que les chats sont indépendants, et bien vla!!

1 commentaire:

Miss Ryvie a dit...

Ça va être beau tantôt!