L'âge de Maxim

lundi 8 mai 2006

24 à 48 heures

C’était peut-être mon dernier rendez-vous chez le médecin ce matin avant mon accouchement prévu pour lundi prochain. Pour ceux qui me connaissent bien, je n’ai jamais vraiment engraissé de toute ma vie. J’ai toujours été en dessous de mon poids santé. Mais là, mon dieu, je suis partie pour la gloire!! J’ai hâte de voir combien va peser mon p’tit chéri!! Je vais avoir dépassé la moyenne de poids à prendre! Désolé, je me garde une p’tite gêne sur le poids pris!

Suite à l’examen, mon médecin m’a apprise que j’étais dilaté à 1 cm déjà. Compte tenu que je n’avais aucune contraction encore, elle m’a fait quelque chose qui devrait accélérer le processus un peu. Je ne me souviens pas du nom qu’elle m’a dit. Selon elle, après ce touché du col et des membranes, les contractions devraient débuter dans les 24 à 48 heures.

D’ici là, je n’étais pas nerveuse face à mon accouchement. Mais là, j’ai pris conscience que je vais accoucher dans les prochains jours. J’espère juste ne pas être seule quand ça commencera, c’est cela qui me stress. Je vais voir mon fils bientôt!! Il sera dans mes bras dans quelques jours!! L’attente commence à être longue, mais c’est lui qui décidera quand il voudra nous voir et qu’il quittera son petit paradis!

1 commentaire:

Julie a dit...

Bonne chance et j'espère que tout se passera bien pour vous:)