L'âge de Maxim

mercredi 17 mai 2006

Nouvelles en vrac

Premièrement, hé non, je n'ai toujours pas accouché. Le téléphone continu de sonner. Vous devriez vous les messages sur le répondeur lorsqu'on est pas là. Tout le monde croit qu'on est rendu à l'hôpital.

Ce matin, ma mère a appelé sur le téléphone à la maison et compte tenu que ça répondait pas, sur le cellulaire après. Toujours pas de réponse..... Elle a été déçu quand je lui ai appris qu'on était seulement dans la douche!!

............................................

J'ai reçu un colis ce matin par la poste. Au cours de ma grossesse, je devais m'avoir inscrit ou remplis un formulaire de la compagnie Nestlés. Sans aucune lettre explicative, il y a avait dans la boîte : un biberon, une cane de lait maternisé et un sac à couche sous forme de sac à dos. D'après nos calculs, le tout aurait une valeur d'environ 40 à 50 $. Bref, on a tout! Il ne manque que le bébé!!

............................................

J'ai eu mes premiers visiteurs hors du Canada!! Bienvenue à vous!! J'imagine que c'est peut-être par erreur que vous êtes tombés sur mon site, mais bienvenue quand même!!

Aucun commentaire: