L'âge de Maxim

mardi 2 mai 2006

Dur choix

Ce soir, trop de choix! J'en ai deux, mais pour moi c'est beaucoup déjà!!

Premier choix, aller à la réunion du mardi de la flambée acceuillir les nouveaux candidats. Ce pourrait être la dernière réunion pour moi avant un bout puisque je dois accoucher dans les prochains jours. De plus, la réunion retour, même si elle est généralement très ennuyeuse, elle est importante. Et comme il y a plus grand monde au réunion, si je peux m'ajouter au peu d'ancien présent est un plus. C'est important à mes yeux.

Deuxième choix, la game de hockey. C'est peut-être la dernière fois que le Canadien joue cette saison. Le match est important et risque d'être très très bon et enlevant!! De plus, à ce choix s'ajoute mon divan, lequel est confortable à souhait après une journée de travail!! De plus encore, il pleut dehors et je pourrais passer la soirée en pyjama dans le doux confort des bras de mon amoureux!!

Et le choix final??? Que faire.... décidé, je vais aller faire mon tour à la réunion, mais ne resterai pas jusqu'à la fin. Je serai donc de retour tôt pour pouvoir regarder au moins la 2e période (sinon la 3e)!

Sur ce, bon match! Et croisez-vous les doights pour ces pauvres gars, qui s'ils perdrent, se retrouveront obliger de jouer au golf sur les plus beaux terrains!!

Aucun commentaire: