L'âge de Maxim

jeudi 11 mai 2006

Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfant

Mon dieu, un simple voyage au Club vidéo et je suis vidée! Pourtant, la section "film de fille" n'est pas longue d'un kilomètre, mais j'étais totalement épuisé à ma sortie.

Depuis le début de mon congé, je vais m'avoir mise à jour dans ces films rose bonbon. Des films qui fesaient frisonnés de peur mon conjoint juste à penser qu'il devrait les écouter. Mais, gentille comme je suis, je ne lui fais pas subir ces traumatismes!!

J'en ai donc profité cette semaine alors qu'il travaille de soir. Ce soir, j'en serai à mon quatrième film de fille!! Ces films où l'on voudrait tant être le personnage principal.

Ces films nous aident à faire fonctionner notre imaginaire. Je fais de si beaux rêves par la suite!!

1 commentaire:

Anonyme a dit...

This site is one of the best I have ever seen, wish I had one like this.
»