L'âge de Maxim

lundi 15 mai 2006

L'attente

Une serveuse m'a demandé j'étais dû pour quand ce soir. Ma réponse "aujourd'hui"!! Hé oui, il faut croire que je suis très confortable. Mais comment le blâmer, je suis si bien moi-même, je le comprends! Il est peut-être gêné également. L'attente commence quand même à être longue. J'ai hâte de voir ses petits yeux découvrir le monde.

Tout le monde attend sa naissance. Contrairement à d'habitude, le téléphone sonne souvent ces temps-ci. Mais, le monde est déçu quand je réponds!! Et quand on est quelques jours sans avoir donnés de nouvelles, tout le monde pense qu'on est à l'hôpital. Mais non!!

Mon médecin a décidé que s'il ne se montrait pas le bout du nez, elle me provoquerait mercredi le 24 mai. Mais, je ne veux pas que ça soit un médecin qui décide quand il doit sortir. Je voudrais tant qu'il le décide lui même. Je voudrais également un accouchement le plus naturel possible. Il a le temps encore.

J'aimerais qu'il décide quelle journée sera la plus belle de ma vie.

Qui sait, peut-être qu'une journée cette semaine.... Il y en a peut-être qui auront grande fin de semaine pour magasiner!!!

1 commentaire:

Miss Ryvie a dit...

C'est le temps de laver les planchers!! lol

J'attendrai sagement, même si je trépigne d'impatience...