L'âge de Maxim

lundi 8 mai 2006

Dépenses imprévues

Je sais, je suis légèrement en retard, mais c'est aujourd'hui que j'allais changé mes pneus. Je partais le porte-feuille vide puisque j'avais l'installation gratuite en raison de l'achat de pneus d'hiver l'année passée. Je savais que mes pneus d'été étaient finis, mais on croyait qu'ils étaient bons pour encore une été au moins.

Surprise!! Premièrement, ils étaient vraiment finis et deuxième surprise, et toute une, j'avais trois 3 sortes de pneus d'été différents!! Un plus petit, deux pareils et un troisième. Tous étaient dans un état avancé de leur vie! Puisque j'ai acheté mon auto à l'automne passée, disont que le garage va nous en avoir passé une p'tite vite!! Et vive le concessionnaire qui à l'inspection n'a pas pensée bon de nous informer de ce point!! Vive la sécurité!!

Les garages sont donc tous les mêmes. Si on ne s'y connait pas, ils en profitent au maximum! Ça m'enrage!! Ça m'a donc couté 311$, mais je vais avoir un petit rabais postal de 30$ pour me consoler!!

Belle journée!! Par la suite, je me suis donc permise 3 films pour 3 jours histoire de me remonter le moral un peu.

Aucun commentaire: