L'âge de Maxim

samedi 27 mai 2006

L'apprentissage

Autant Maxim doit s'adapter à son nouvel environnement, que nous devons nous même s'adapter à notre nouvelle vie.

Je ne m'étais jamais occuper vraiment d'un bébé auparavant. Je n'ai jamais aimé le gardiennage. Pourquoi? Sois que je n'étais pas à l'aise ou que je n'étais pas d'accord avec les méthodes des parents. Mais, j'ai toujours su que j'aurai un enfant à moi tôt. J'ai toujours eu hâte d'avoir des enfants. Mon enfant à moi.

Alors, présentement, chaque chose est une première. Mais quelle ne fut pas ma surprise de me voir m'habituer à chaque geste et que le tout devienne facile et naturel.

On dirait que j'ai donné à boire toute ma vie. Tout se fait si normalement! Il faut dire que j'ai pris beaucoup d'assurance et que j'ai confiance en moi.

Je suis si fière de mon fils et en même temps, je suis fière de moi et de mon conjoint. Nous sommes des parents et une équipe en or.

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Your are Excellent. And so is your site! Keep up the good work. Bookmarked.
»