L'âge de Maxim

mercredi 10 mai 2006

Quoi faire?

Je ne sais pas quoi faire de ma peau. Et le plus plate, c'est que je ne peux pas faire grand chose non plus.

Je ne veux pas écouter mon film tout de suite car j'estime qu'il se terminera trop de bonne heure et qu'il y aura encore moins de chose à faire par la suite...

Je ne peux plus me permettre d'aller trop loin non plus, tout à coup... Les nids de poule en auto ne me font pas du bien et de toute façon, rendu à destination, je ne peux plus marcher beaucoup. Et si fallait que je crève mes eaux en plein centre d'achat ou à l'épicerie! J'aurai l'air intéligente et je leur ferai un beau dégât! Je ne sais pas si l'employé ménagé me dirait félicitations tout en ramassant l'eau!

Il y a des soirées comme ça où il n'y a rien à la télé et pas un chat sur Internet avec qui jaser. Bref, ce sont des soirées longuent et endormantes!! Voilà peut-être la solution, dormir!

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Very pretty design! Keep up the good work. Thanks.
»