L'âge de Maxim

dimanche 14 mai 2006

Fête des mères

C'est la fête des mères aujourd'hui. Je vais avoir passé proche cette année d'en être une!! À moins qu'il déciderait de ce pointer le bout du nez avant minuit ce soir!! Je n'arrive quand même pas à croire que je serai maman à mon tour. Maman, le rôle le plus important de ma vie.

Quelque chose d'important change en moi. Je deviens cette adulte débordant d'amour et qui serait prêt à sacrifier sa vie en échange de celle de ces enfants. Je deviens celle sur qui mon fils pourra toujours compter, qui sera là pour lui tout au long de sa vie, qui veillera sur lui. Je lui offrirai un amour inconditionnel. Personne ne pourra briser le lien qui nous unis déjà depuis la première seconde où j'ai appris son existance. Un lien en béton.

Je suis fière de ma mère. Elle m'a appris la vie. C'est elle qui a fait la femme que je suis à présent. C'est grâce à elle que j'ai les valeurs qui guident ma vie. C'est un modèle, je sais qu'elle sera toujours là pour moi. Merci maman!

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Nice idea with this site its better than most of the rubbish I come across.
»