Ça y est, mes nerfs viennent de se réveiller.... ils sont en boule et commencent à m'empêcher de dormir... mes yeux restent ouvert et fixent le plafond jusqu'à temps qu'ils ne soient plus capables.
Mes nerfs viennent de remarquer qu'on déménage bientôt. Ce n'est pas le fait de rester ailleurs qui me rend ainsi, mais juste les mots "déménagement", "boîte", "ménage par collègue prend appart", "bébé"...
Juste penser au dernier mot, mes nerfs se serrent entre eux encore plus. Comment faire??? Premièrement, je sais déjà que je devrai faire garder Maxim plus souvent si je veux réussir à tout faire. Mais ce qui me rend le plus nerveuse, c'est comment va-t-on faire la journée du déménagement (que je dirai à la dernière minute histoire que la pluie ne soit pas au courant, à chaque fois c'était immanquable... j'ai le don...)?
La chambre à Maxim devra être prête à l'accueillir la journée même. La maison devra être en mesure de fonctionner la journée même. Ouf, ça va être un casse-tête...
Mais j'ai si hâte d'être chez nous, dans notre maison. Les voisins aussi doivent avoir hâte que le petit danseur et sauteur déménage... hihihi....
Je vais essayer de prendre une bonne inspiration et expirer doucement.... non.... je m'étouffe.... calme-toi... relaxe... respire par le nez....
mardi 25 mars 2008
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
6 commentaires:
Une boite à la fois. :)
Tu vas y arriver.
Une amie a déménagée avec ses 2 jeunes enfants en juin dernier.
Malgré sa nervosité, tout s'est super bien passé!!
Les chambres des enfants, la sienne ainsi que la cuisine étaient terminées à 13h!! (On avait commencé très tôt le matin.
Quand je suis partie de chez elle vers 18h, il ne restait aucune boîte à défaire!!
Tout est possible, et tu vas y arriver ;)
Pauvre toi, c'est pas agréable de se sentir comme ça!! Mais je crois surtout qu'une bonne planification réduirait de beaucoup ton stress non??
bonne chance
Une chose à la fois, une journée à la fois!
Ne te gène pas pour demander l'aide de famille et amis, un petit coup de pouce n'est jamais de trop!
Tout va bien se passer, j'en suis certaine et Maxim va tellement être content d'avoir davantage de place pour sauter et courir!
Nous l'an passé, bien que nous n'avions pas encore Gabriel, j'étais enceinte (et complètement scrap dû aux maux de coeur incessants) et donc pas très forte physiquement, mais avec l'aide des soeurs et parents de mon chum, nous couchions à la maison le soir-même du déménagement et tout était placé, sauf quelques boîtes qui pouvaient facilement attendre au sous=sol sans nous empêcher de fonctionner normalement!
Tout doucement, une pièce à la fois. Commence par tout ce qui est inutile, et tout ce qui est d'hiver ou d'automne. Ça te fera déjà ça de pris. Ta famille vient t'aider? Tu pourrais leur demander de s'occuper principalement de Maxime. Tu vas y arriver, crois en toi, ton bébé d'amour et ton petit mari.
Vas-y une boite à la fois et tout ira bien :)
Les déménagements (lire boite) c'est pas super le fun mais ça en vaut la chandelle ta PROPRE maison et un bel espace vert pour Max !!!
Publier un commentaire