L'âge de Maxim

vendredi 7 mars 2008

Souplesse

Ces temps-si, Maxim fait de la gymnastique lorsqu'il mange...

Aussitôt qu'on a yeux tournés vers nos assiettes, Hop, un petit pied fait son apparition sur le plateau de sa chaise haute. Et l'écouter, il mangerait ainsi! Mmmm.... un bon souper avec un petit pied dans des bas qui puent à côté.... très appétissant....

Bien sûr, il n'est pas content quand on lui signifie qu'un pied, ça va en-dessous du plateau. Lui, il est fier de nous montrer sa souplesse, non, maman et papa ne seraient "pas cap" comme il dit.

J'adore des pieds de bébé, je trouve ça tellement mignon!! Mais chaque chose à sa place!!

Parlant de souplesse, j'ai essayé de le suivre un jour. Me mettant face à lui, j'imitais ses gestes. En petit bonhomme, puis debout, en petit bonhomme, debout, etc... Devinez qui a abandonné en premier???

1 commentaire:

Mercredie a dit...

Pouhahahahaha! Mon gars aussi a commencer ça, les petits pieds sur le plateau :)

Et effectivement, je ne suis pas surprise que tu sois celle qui a abandonnée la première!

J'ai voulu marcher à 4 pattes pour attraper fiston...

J'ai dû faire 4 pas avant que mes genoux crient à l'aide!!!

Je ne sais pas comment ils font pour s'endurer de même! Y'a comme pas trop de "dodu" sur un genoux pour amortir le plancher!