L'âge de Maxim

vendredi 14 mars 2008

Grenouille


Coucou!!!

Vous ne savez pas le nouveau plaisir de la vie que j’ai appris ce mois si???

Sauter!!!

Je le faisais déjà un peu dans mon lit. Je tiens la barre de ma couchette et je saute. Ma maman me regardais avec un sourire en disant « chéri, ton lit n’est pas une trampoline! ». Mais c’est si amusant!!! Ça rebondit!! Ma maman dit que ça mène un vacarme. C’est quoi ça, un vacarme??? Ne connais pas. Alors je continu!! YAHOOO!!! PARTY!!!!!!!

Puis, ce mois si, j’ai appris à sauter sans être obligé de me tenir après quelque chose!! Je suis une vrai grenouille!! Ma maman me regarde avec un sourire (elle sourit toujours comme vous voyez!!) et me dit « chéri, le voisin d’en bas ne t’aimera pas, tu mènes un de ces vacarmes!! ». Encore un « vacarme »??? C’est quoi ça, est-ce qu’il y a quelqu’un qui va m’expliquer??? Mais à vrai dire, ça ne me tente pas de savoir, ça l’a l’air plate.

J’aime mieux continuer à sauter! C’est bon pour mes petites cuisses!! Et c’est si AMUSANT!!!!!!!!!

Maman n’a pas de photo de moi en mouvement, savez-vous pourquoi??? Je suis trop vite pour elle! hihihihi!!!!

4 commentaires:

Anonyme a dit...

Et que sa saute !!!

Marie et les jumelles a dit...

hihihiii... Avec ton petit sourir coquin je peux facilement t'imaginer à saut de grenouille... Et UP!!

Mercredie a dit...

Bébélou: Wow! Tu es un vrai champion toi! Moi, l'autre jour, maman sautait devant moi sur de la musique. J'ai voulu l'imiter. Je me suis pencher, j'ai voulu sauter MAIS mes pieds sont restés collés sur le plancher.
J'ai trouvé ça drôle mais j'ai vraiment hâte d'être capable tout seul!

pistache a dit...

Tu as mis au monde une petit sauterelle