L'âge de Maxim

mercredi 26 mars 2008

Constat

C'est fou le nombre de vieilleries que l'on accumule avec les années.

Dans les armoires, pleins de verres, tasses et vaisselles que l'on utilise pas.

Mais à chaque déménagement, on prend le temps de les mettre dans des boîtes tranquillement pour ne pas qu'elles cassent. Puis, on vide les boîtes, les lave et les remets dans le fond de l'armoire jusqu'au prochain déménagement.

4 commentaires:

Mercredie a dit...

hihihihi

Moi, je ne suis pas une ramasseuse! Je donne! Je recycle! Et en dernier recours, je donne!!!

J'ai une amie qui avait une maudite tendance à tout ramasser... pour diverses raisons, je l'ai déménagé à plusieurs reprises et j'en ai fait et défait de ses maudites boîtes...

Jusqu'à ce que je décide que là, fallait faire un ménage!!!

Tu sais, si me laisse faire le tour chez vous, je peux te régler ça super vite! :)

Le pire, c'est que j'aime vraiment ça!

Anonyme a dit...

Dis-toi que c'est dans tres tres tres longtemps le prochain...

zazou a dit...

JETTE' JETTE' JETTE!!! C'est le temps de faire un vrai ménage. C'est le temps de jeter tous les vieux cossins accumulés!

Marie et les jumelles a dit...

Si tu n'avais pas tout ces objets inutiles et bien tu trouverais surement tes armoires vide... ;)