L'âge de Maxim

mardi 18 mars 2008

Changement

Habituellement, mon "Big Boss" est un homme très gêné, vous le savez puisque j'en ai déjà parlé. Mais depuis mon retour de mon congé, il me surprend de jour en jour.

Hier, après avoir fait 45 minutes de temps supplémentaire (c'est le bordel au bureau, c'est même rendu que la job me suit à la maison..... grr...), je passe devant mon boss. Lui de me regarder surpris, de regarder sa montre et dire "tu es encore ici??? Et ton fils????". Bon, j'ai failli dire à la blague, "Oups! Je l'ai oublié! Bye!!!!!!", mais j'ai plutôt expliqué "c'est papa aujourd'hui qui allait le chercher, j'en profite donc pour m'avancer un peu". Il me dit alors "ah!" et continu à jaser avec une collègue avant de retourner à son bureau.

Puis, mon ventre creux (très rare depuis que je suis tombé enceinte... il est resté rond.... du genre premier mois de grossesse....mais bon, ce n'est pas le sujet...), m'a donné le signal "J'ai faim!!" et j'ai alors décidé de partir.

Avant de sortir, je lance un cri à une collègue qui restait également "BYE! À DEMAIN!!!".

J'entends alors mon boss me crier haut et fort de son bureau situé à l'avant du bureau et à l'autre bout complètement "À DEMAIN!!!".

Et je suis sortie en riant...... ce n'est tellement pas son genre habituelle.....

Mon autre boss, qui lui n'est pas gêné pour 2 cents, ne m'aurait même pas répondu tellement leur bureau respectif sont loin de la porte d'entrée!!

5 commentaires:

Mercredie a dit...

Alors toi aussi le travail te suit à la maison???
Et bien, p-e que ton boss te montre qu'il apprécie ton travail au travers de ces petits changements dans son comportement :)

Whakya a dit...

êêêrk du travail à la maison! Je sympathise!
Moi je dis que ton boss est à la veille de danser sur ton bureau avec la moppe, ce n'est qu'une question de temps!!
;)

Véro a dit...

Ouin il était en feu et surment bien content que tu sois resté!!!

pistache a dit...

Un a demain qui veut peut etre dire MERCI!

Anonyme a dit...

il se dégêne!!!! Bientôt, il t'invitera à prendre un verre de vin au party de bureau...