L'âge de Maxim

dimanche 9 mars 2008

Lendemain de tempête

Au premier regard, c'est l'apocalypse... On ne voit presque plus les remises. Je n'ai jamais vu ça autant de neige. Aussi loin que je me souviens, jamais je n'ai vu une situation semblable et surtout des bancs de neige aussi haut! C'est le cas de le dire, moi aussi, je vais pouvoir dire comme mes parents "dans mon temps, il en avait de la neige"!!
Mon chéri, en compagnie de mon petit chéri, sont donc sortis histoire d'aller déprendre les autos. Moi, pendant ce temps, je regardais par la fênêtre, en pyjama et le chauffage au pied, mon petit chou s'amuser et marcher dans la neige.

Par la suite, mon petit chéri est de retour, en crise car il aurait bien voulu rester avec papa dehors. C'est bien plus amusant! C'est alors que mon chéri m'informe, le garage pour mes "wipper" devra être visité. Bordel....
Compte tenu des conditions à l'extérieur, nous avons eu un bon plan pour l'après-midi. Dormir. À notre réveil, le déneigeur n'est toujours pas passé, le stationnement du bloc est toujours condamné... les autos sont donc stationnées à l'autre bout sur une autre rue. Bon, ce n'est pas si grave en soit, il faut comprendre que ces déménageurs en ont pleins les bras de toutes cette neige...

L'activité de la soirée est donc d'aller à la fenêtre dans la chambre de Maxim et de regarder si la méchante neige est encore là... oui.... grrr...

JE SUIS TANNÉE DE L'HIVER!!!!

4 commentaires:

La Felee a dit...

On est dans le club des tannées de l'hiver. :)

Pour passer le temps, on a organisé un concour de photo de banc de neige.

Karine a dit...

Jcrois bien que tout le monde est BEN écoeuré... Moi comprise!

zazou a dit...

Moi aussi j'ai eu de la difficulté avec Blogger pour les photos. Tu as pu sortir ton auto ce matin?

La vie au Max a dit...

Les autos ont été dépris la journée même, mais le stationnement aura finalement été déneigé lundi avant dîner. Si la neige peut fondre... pas trop vite par exemple car ça va faire du dégat!!!!!