L'âge de Maxim

mercredi 31 octobre 2007

Joyeux Halloween!!

BOU!


C'est moi! Avez-vous eu peur?? Est-ce que vous m'aviez reconnu?? Dur à deviner, je sais, je suis trop bien déguisé.


Ce matin, après que ma maman m'ait réveillé (grrrr.... je sentais déjà le tigre en moi.... grrrr....) et après déjeuner, ma maman a sorti le costume. C'est alors devenu le branle-bas de combat! Les bottes, le manteau, la tuque d'hiver et le costume. Ne m'en parlez pas....


Premièrement, maman a eu la bonne idée de mettre mes bottes avant. Bravo! Vous auriez dû la voir essayer d'entrer les bottes dans le costume!! Moi? J'ai décidé à ce moment de devenir mou comme de la guénille!! J'ai ainsi créer un niveau de difficulté de plus à maman.


Mais le pire est quand maman a décidé qu'elle me mettait la tête du tigre, le capuchon, par dessus ma tuque! L'enfer!! Maman disait "trop petit le costume... trop petit... non.... e...... réussi!!


Comme un tigre, je me suis jetté par terre en rugissant. Grrr..... Tiens pour tes photos! Et go à la garderie! Maman était bien protégé dans l'auto!
Arrivée à la garderie, maman s'est mis à ôté le costume si durement mis. J'ai cru que ma tête allait s'enlever en même temps que le capuchon et ma tuque.... ma gardienne riait pendant ce temps... aucun respect!


Quand ma mère est revenu me chercher, encore le costume, mais ouf... sans manteau. C'était pour prendre des photos avec ma petite blonde (la fille de ma gardienne). Elle était belle, elle était en licorne! On était des stars!! Les flashs de photo partout!! Je suis le plus hot des tigres!


Après le souper à la maison, encore le manteau, le costume, la tuque d'été trop petite et les bottes. Décidément aujourd'hui! On est allé rejoindre mes p'tits cousins et ma cousine qui étaient déguisés eux-aussi. Ils allaient de maison en maison. Je trouvais ça tellement fatiguant de les regarder se promener que je suis devenu très fatigué vite.


Il était temps d'aller coucher le tigre. J'ai bien aimé mon 2e Halloween. L'année prochaine, je serais plus actif!! Maintenant, laissez le tigre aller faire dodo svp. Il a en rudement besoin!

Grrrr...zzzzz

9 commentaires:

Véro a dit...

j,aime ca quand tu images tes textes de ton beau visage max! joyeuse halloween!

Anonyme a dit...

BOOOOOOUUUUU!!!

Mercredie a dit...

Ouin ben max, ça ben l'air que ta mèere est aussi dérangée que la mienne... Moi ma mère voulait me déguiser en lion et elle avait acheté un super beau costume mais elle avait oubliée qu'il me faudrait en manteau en dessous alors il était trop petit... J'ai été déguisé en tigre-léopard finalement... Sauf que si toi, ta capuche était trop petite, la mienne tait grande pis j'pense que ya pas grand chose que j'Ai vu de ma première Halloween!

Popotte a dit...

Hihihi! croquable

pistache a dit...

Il est cute!!!

Nat a dit...

Wow, des beaux tigres comme ça, amenez-en!! S'il était passé chez-nous j'aurais fondu, tellement mignon!!

zazou a dit...

Vraiment cute!!!

moi m'aime a dit...

Tout trognon!

Whakya a dit...

J'ai meme pas eu peur!
Non mais comment craindre un si joli petit tigre??
Vraiment vraiment beau comme un coeur!!