L'âge de Maxim

mardi 2 octobre 2007

Prise 3

C'était mon 3e cours de jonglerie ce soir!

Wow, que de progrès! Je suis maintenant capable de jongler avec 3 balles!!! J'ai même réussi à faire des échanges de balle avec le prof! Je n'en reviens tout simplement pas. Moi qui croyait que peut-être à la fin des cours je jonglerais... et non! Je suis capable et je me trouve bonne!!

J'ai commencé également au baton fleur (petit baton que tu fais bouger dans les airs à l'aide de 2 baguette). Je n'ai pas trop perdu le tour. J'en avais un quand j'étais au secondaire. J'ai donc réussi à faire quelques petits trucs. Bon, j'avoue, il tombe encore par terre quelques fois....

J'ai également commencé le Diabolo. Ouf, pas si facile que ça.... J'ai encore besoin de beaucoup de pratique!

Ma soeur et moi avons beaucoup de plaisir. Malgré le fait que nous tentons de nous assommer quelques fois, nous avons beaucoup de talent tous les deux! On va être bonne pour monter un petit spectable bientôt!!!

Je me suis fabriqué des balles à la maison pour me pratiquer à la maison. Un p'tit 5 minute à tous les soirs.

À moi la gloire bientôt!!

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Bravo ma clowne! Lache pas je suis fier de toi.