L'âge de Maxim

mercredi 10 octobre 2007

Communication

Petit manque de communication aujourd'hui entre mon chéri et moi....

4 h 45

Grosse urgence au bureau (venant de mon boss comme toujours....). Je me dépêche. Comme je n'ai pas eu de nouvelle de mon chéri, je dois partir à 5 h juste pour aller chercher Maxim à la garderie. Je l'imagine, fixant la porte en disant "maman" (voir ici que j'ai beaucoup d'imagination!!)

5 h

Je réussi à partir à en courant vers mon auto. Je saute à l'intérieur (lire saut périlleux ici).

J'ouvre la radio et écoute mon nouveau disque de Kaïn (J'ADORE!!!!!!) tout en manoeuvrant ma sortie du stationnement en bureau (qui a des allures de champ de bataille avec tous ses trous causés par les petites roches aplatis et disparues....).

Je me dirige vers l'autoroute en fredonnant (lire ici "en ayant l'air de me parler tout seule!).

J'embarque sur l'autoroute. Petit présentiment........

5 h 10

Arrivée devant la maison de ma garderie, deuxième présentiment.....

J'ouvre la porte et je mentionnes le nom de ma gardienne.

Elle arrive à la porte en me regardant bizarrement (lire ici "avec un petit sourire").

Je me rend compte tout à coup qu'il n'y pas de petit Maxim. Pas ombre d'un petit bébé au pas dansant....

Elle me dit alors que mon chéri est venu le chercher il y a environ 45 minutes.......

Petit manque de communication.....

6 commentaires:

zazou a dit...

OUps!!! Ça arrive! Dommage pour toi que tu aies du te dépêcher autant par contre. J'espère que tu n'es pas retournée au bureau finir le projet en question et que tu as profité d'une belle soirée!

La vie au Max a dit...

J'ai en effet profité de ma soirée, de toute façon, j'avais réussi à finir ce que j'avais à faire, à la course, mais j'avais fini!!! Ça prouve que l'on oubliera jamais Maxim à la garderie!!

Mercredie a dit...

hahaha! Ça va sûrement m'Arriver aussi!

Marie et les jumelles a dit...

Je pense que ca arrive a tout le monde! ;)

Anonyme a dit...

effectivement!!
ça arrive....
Vaut mieux que ce soit dans ce sens là, plutôt que personne vienne chercher le ptit bonhomme!!!
bisous

Anonyme a dit...

C'est clair, je pense que ca nous arrivera a tous !!

Bisous