L'âge de Maxim

mercredi 10 octobre 2007

Larmes à l'oeil

On sait que notre enfant grandi quand il rapporte son premier bricolage de la garderie.
Il a eu de l'aide bien sûr, il a quand même juste 16 mois, mais je n'arrive pas à y croire. Son premier bricolage!!! Une petite citrouille où on peut observer ses talents de dessinateur et de collage (aider à ce moment j'imagine). J'aurai tellement aimé être un petit oiseau pour le regarder faire. Je l'imagine, sérieux et concentré. Une chance, il n'a pas eu le temps de le déchirer et c'est maintenant sur mon frigidaire que sa petite citrouille est! Son premier bricolage rapporté à la maison, il y a de quoi être fière!!

C'est fou ce qu'il grandit! Depuis quelques mois, j'ai l'impression qu'il fait tellement de nouvelles choses à chaque jour. Un nouveau mot, un nouveau geste, une nouvelle compréhension.

C'est à ce moment qu'on a le goût de retrouver notre bébé, comme quand il était petit. C'est à ce moment qu'on sort le pyjama qui lui redonne cette image de petit bébé.

5 commentaires:

Miss Ryvie a dit...

Il va t'en vouloir dans quelques années d'avoir mis cette photo-là sur le net!!!!

Mais c'est trop drôle!

Nat a dit...

Il est tout mignon dans son pyjama!

Popotte a dit...

Vraiment Adorable! Il a l'air si coquin!!!

La vie au Max a dit...

Il sera fier de son premier bricolage, je lui garderai en souvenir bien sûr!!

J'adore également ce pyjama, il a l'air tellement "bébé"!!!

On devient tous un peu gaga!!

Mercredie a dit...

Whoua! Le premier bricolage... J'ai tellement hâte que le mien arrive avec son premier... Je l'ajouterai dans son coffre au trésor de souvenirs! :)