L'âge de Maxim

mardi 2 octobre 2007

Parc


Hi hi!! C'est encore moi!!




Savez-vous quoi??? Je suis maintenant un pro du parc! Je connais tous jeux!!



Premièrement, contrairement à quand j'étais plus jeune, je suis maintenant capable de m'y rendre à pied en tenant la main de mon papa. Je suis un grand garçon maintenant!



Une fois arrivé, mon papa me lâche la main. Hé oui, il est capable de marcher tout seul lui aussi, c'est un grand garçon lui aussi! Il grandit si vite mon papa!!

C'est à ce moment que je m'élance! Je cours vers les jeux. C'est tellement amusant!!! Je monte les escaliers et je vais glisser seul. C'est trop "cool"!!!



Parfois, il y a des p'tits amis, dont une petite fille qui est plutôt de mon goût, mais ça, il ne faut pas le dire, c'est un secret....

Il y a aussi ce petit cheval en plastique... ça, il faut faire très attention. Premièrement, c'est haut, un seul faux pas et hop par terre. Deuxièmement, il ne faut pas aller trop vite si non ma tête va revoler sur le cheval et je risque de perdre mes dents. J'ai travaillé assez fort pour qu'elles poussent que je ne veux pas les perdre!! Je monte donc sur lui, me cramponne et YAHOO!!!! Puis, quelques secondes plus tard.... je change d'activités! Il y a tant à faire!

J'aime me promener, découvrir, faire aller mes petites jambes! Il faut bien que je perde un peu de mon gras de bébé qui semble bien incrustrer dans mes cuisses.....


Je suis triste un petit peu par exemple et je dirais même faché. Monsieur le soleil commence à aller faire ses dodos un petit peu trop tôt à mon avis. J'ai moins de temps pour jouer... mais plus de temps pour jouer avec ma maman une fois à la maison!!

5 commentaires:

Anonyme a dit...

C'est le fun! le video et les images! mets en plus souvent. Ton blog est super bon mais avec ca il est parfait! lache pas!

Véro a dit...

il change tellement vite ton ti homme! j'adore son sourire!

Nat a dit...

Il est tellement mignon!! Il me fait craquer. Super cute la photo avec son petit chandail des Canadiens hihi

Anonyme a dit...

trop bien le parc, j'ai hate d'y emmener mélina "toute seule" !
Bises

Mercredie a dit...

Tu es pas mal bon!!! Moi, je ne suis pas encore assez habile... Mais j'aime beaucoup aller dans la balançoire et j'aime aussi glisser dans les glissades avec ma maman... Quand je serai plus grand, je pourrai faire comme toi et être un vrai champion du parc!