L'âge de Maxim

samedi 6 octobre 2007

Un peu de moi

Pris et vu chez La femme d'un militaire et Vie de famille :

Q1. Quelle est la chose qui t'effraie? Pourquoi? La mort, je n'aime pas le vide qui semble y régner.

Q2. Tu salives à l'idée de déguster? L'entrée de truite fumée servi à l'Auberge du Lac à l'eau clair.

Q3. Pour lâcher ton fou, que fais-tu? Présentement, je jongle!!

Q4. Quelle est ta mauvaise manie? Me ronger les ongles.....

Q5. Quel (s) métier (s) as-tu pratiqué ? Ouvrière sylvicole et camelot

Q6. Ta chanson préférée? Pourquoi? Si fragile de Luc de la Rochelière car elle me représente.

Q7. Ta plus belle qualité? Mon sourire je crois!

Q8. Ton pire défaut? Mon caractère!

Q9. Quel est ton chanteur ou ton groupe préféré? Kain!!!!!

Q10. Que disent tes collègues à ton sujet? Aucune idée! Qu'ils apprécient la qualité de mon travail. Avant de recommencer suite à mon congé de maternité, j'ai su qu'ils s'ennuyaient beaucoup beaucoup de moi!! C'est flatteur!

Q11. Ton fantasme? Sex on the beach!!

Q12. L'odeur qui te fait chavirer? L'odeur de mon fils, une belle odeur de bébé propre!

Q13. Le voyage de tes rêves? CUBA!!!! Quand pourrais-je y remettre les pieds??? Je suis prête n'importe quand!

Q14. Quel est l'événement qui a marqué ton parcours professionnel? La naissance de Maxim puisque pour la première fois depuis que j'ai 5 ans, j'ai été en congé pendant 1 an!

Q15. Qu'est-ce qui t'inspire? Ma famille

Q16. Qui est ton idole? Ma soeur!!

Q17. Aladin te propose de frotter sa lampe magique et de faire deux souhaits. Quels sonts-ils ? Que moi et ma famille ayons la santé pendant toute notre vie et gagner à la loto afin de réaliser d'autres souhaits!!

Q18. Une cause à laquelle tu adhères? Opération enfants soleil

Q19. Quelle est ta devise? Garder le sourire!

1 commentaire:

Véro a dit...

c'est vrai que l'odeur des enfants hummmm!

et voilà le groupe que jaime aussi et que je ne voualis pas révéler kain!

hhihihihi