L'âge de Maxim

samedi 6 octobre 2007

25 à 26

Quand j'étais plus jeune, j'imaginais le quart de siècle. Le plus vieux souvenir que je me souviens sur cet âge est que je voulais être maman à 25 ans. C'est réussi! J'ai passé ma dernière soirée de mes 25 ans à jouer avec mon fils. Je le regardais ce soir et je suis si fière.

Je suis fière de moi. J'avais des craintes, peur de ne pas être une bonne mère. Mais, suite à quelques réflexions, je peux me dire que oui, je suis une bonne mère. J'ai pris confiance en moi, enfin. Je le regardais et je me disais "regarde comment il est heureux". Mon bonheur est là, dans ce petit bonhomme de 16 mois. Il est ma vie.

Maintenant, je me tourne vers le 26. Que se passera-t-il??? Qu'est-ce qui va m'arriver à 26 ans? Mystère total. Une maison??? J'aimerais bien.

La seule chose que je sais, c'est qu'il me reste maintenant 4 ans avant d'avoir 30 qui est selon moi, un autre chiffre magique.

Sur ce, je me dis un gros "BONNE FÊTE ANNIE"!!!!

10 commentaires:

Marie et les jumelles a dit...

Bonne fête Annie!! Tu as la même âge que moi... Tu vas voir 26 est pas mal pareil à 25... loll
Bonne fête encore et profite en bien!

Anonyme a dit...

Bonne fete ma belle! tu es la meilleure femme et la meilleure maman du monde. Je t'aime.

pistache a dit...

BOnne fete

Véro a dit...

hum hum hum(je me dérhume pour chanter)

bonne fête annie, bonnnneeeeeeeee fêtttttttttteeeeeeee, bonnneeeeeeee fête annieeeeeeeee! hourrrrrrrrraaaaaaaaaaaaaaaaaaa!

(oups! j'écris parce que maudine que je chante mal)

xxx

Cyndie a dit...

Moi aussi je te dis un gros bonne fête! Je te souhaite que tes projets se réalisent cette année :)

Popotte a dit...

Bonne Fête!
Je te souhaites de réaliser tout ce que tu entreprends!

zazou a dit...

JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!
Tu es tellement jeune, profites-en. Goutes à la vie à tous les jours. Aimes ta famille et ton monde. J'espère que tu auras une 26 ième année magique.

Nat a dit...

Bonne fête en retard!!

J'avais trouvé ça drôle avoir 25, un quart de siècle lol J'aurai 30 ans l'an prochain, et je deviendrai maman par le fait même. C'est probablement plus ça qui me fera tout drôle, et non pas le 30.

Anonyme a dit...

Bonne anniversaire Annie !! quelle jeunette !! bonne soirée!!

Mercredie a dit...

Bonne fête Annie!
Tu es près de mon âge... Tout comme Marie et les jumelles, à 26 ans, y'a rien de spécial... Je dirais même que j'ai hâte d'avoir mes 30 ans... Il me semble que ça sonne "spécial" :) 26, c'est plutôt poche à dire!
Et puis, tu as de quoi d'être fière de ce que tu es comme maman... Un garçon heureux, ça dit tout de sa maman!