L'âge de Maxim

lundi 5 novembre 2007

Activité familiale

Samedi, première journée en famille depuis 2 semaines en raison de nos horaires de travail à moi et mon chéri.

Quoi faire comme activité familiale??? Ça fait tellement longtemps qu’on a passé de temps ensemble tous les trois, il faut quelque chose d’original!

Je sais!! On a trouvé!!

Pourquoi pas aller se faire vacciner contre la grippe en famille?!! Que de plaisir!!

Mes petits nerfs se seraient les uns contre les autres. Je n’aime pas les vaccins. Mais bon, il faut ce qu’il faut si on veut laisser les microbes dehors!

À notre arrivée, il y avait foule!! C’est une activité très populaire! Mais malgré la foule et malheureusement pour moi, notre tour est venu très vite.

Comme vous avez deviné, je ne suis pas une fan des vaccins….

On a passé tous les trois en même temps. Mon chéri en premier, Maxim en deuxième et moi en dernier.

Maxim a fait ça comme un grand. Il n’a même pas pleuré! Il était assis sur son papa comme si rien n’était!!

Il a fait ça beaucoup mieux que sa maman…. je dois l’avouer…..

Habituellement, il faut se laisser le bras très mou pendant que l’infirmière pique.

J’étais tellement stressé que j’ai raidi le bras. Résultat?? J’ai saigné un peu, eu un bleu et surtout, un mal au bras assez affreux. Grrr…..

À la fin de notre super activité familiale, Maxim et mon chéri avaient un grand sourire au visage, alors que moi je faisais très pitié avec mon bras en compote….

Aucun commentaire: