L'âge de Maxim

dimanche 21 octobre 2007

Aie!

AH HA!!

Je ne sais pas pourquoi, mais on dirait que mon papa a peur de moi.

Je le sais, je suis très musclé. Je fais peur! Surtout avec mes nouvelles pantoufles qui me donnent un look d'enfer!

C'est quand même drôle. Quand je m'approchais ce soir, il devenait nerveux....

Pourtant, je ne faisais que lui donner un jouet ou je voulais simplement monter sur lui.

Quand j'arrivais pour faire ses gestes, sa figure faisait une drôle grimace.... puis il mettait sa main sur les..... je ne peux pas vraiment dire ce mot.... à mon âge..... euh.... e..... disont..... ses bijoux de famille.

Je ne fais pas exprès moi pour arriver là! Ma main ou mon objet ne font pas par exprès pour arriver aussi vite! J'ai trop de muscle! Je suis fort!!

Je ne m'inquiète pas, mon papa est fort lui aussi.

Plus tard, je le protègerai! Mais d'ici là, il devrait peut-être porter un de ses équipements d'hockey qui sert justement à protéger cet endroit!

hihihi!!!

4 commentaires:

Véro a dit...

salut cest garcin, tu devrais faire attention, si tu veux toi aussi une tite soeur!

zazou a dit...

Hee hee heem attention, ta maman pourrait se fâcher contre toi si tu frappais ton papa trop fort...

Anonyme a dit...

Heille! on pas de mes couilles la !

Mercredie a dit...

Salut! C'est bébélou! Moi, quand mon papa se penche pour me laver dans la douche, j'ai découvert qu'il y avait quelque chose qui pendouillait lui aussi... Je tire dessus! :)