L'âge de Maxim

dimanche 21 octobre 2007

Parents chanceux

Depuis que mon fils est né, on se dit sans cesse que l'on est chanceux.

Chanceux d'avoir un petit gars en santé, chanceux d'avoir un fils remplie d'énergie, chanceux d'avoir Notre fils.

Mais, contrairement à d'autres parents, je nous considère chanceux, très chanceux sur un autre plan.

Le soir, quand Maxim commence à montrer des signes de fatigue extrème, soit vers 7 h 15 et 7 h 30, nous avons seulement à dire le mot magique.

"Dodo"

Dès qu'il entend ce mot, il se dirige vers le frigo, histoire de pouvoir avoir son lait, et se dirige par lui-même dans sa chambre devant son lit.

N'est-ce pas magnifique???

Combien de parents doivent se battre pour réussir à coucher leur bébé???

On est très chanceux!! J'espère seulement que cette chance ne nous quittera pas bientôt!

4 commentaires:

Véro a dit...

alors je suis aussi très chanceuse!

et souvent certains parents qui ont de ka difficulté avec le dodo c,est qu'il devient une menace quand l,enfant n'écoute pas... alors le dodo devient une punition!

zazou a dit...

Très très chanceuse. Garde l'habitude, ça devrait continuer d'aller.

Popotte a dit...

Effectivement très chanceuse! Maxim a une belle discipline Bravo!

Mercredie a dit...

Je peux maintenant me considérée dans la gang des "chanceuses" depuis que bébélou fait ses nuits! :)