L'âge de Maxim

mardi 2 septembre 2008

Parc

Coucou!!!


Moi, s'il y a une chose que je ne comprends pas, c'est bien le changement d'idées!


Hier, à ma grande joie, maman, papa et mamie Gigi ont décidé d'aller prendre une marche. Après avoir été Obligé de mettre mes souliers et non mes sandales, on est sorti dehors. Quel ne fût pas mon bonheur de constater qu'on se rendait au parc!! Yesseur!! (voir ici petit pouce en l'air!!)


Les balançoires, les glissades, le truc machin qui tourne, les chevaux sur spring, j'adore tout!!


Alors je m'amusais. Le tout sous les yeux attentifs de ces trois adultes qui selon moi, se seraient beaucoup plus amusés si ils m'avaient suivi dans les modules!! Il y a seulement ma maman qui a monté et glissé avec moi. C'est la plus courageuse!!


Je m'amusais beaucoup quand tout à coup, mes parents et ma mamie ont changé d'idée, il fallait retourner à la maison! Non mais je m'amusais moi!! Pourquoi arrêter le plaisir???? Je n'avais pas fini de dépenser toute cette énergie qui me démangeait les jambes!


J'ai bien tenté de faire valoir mon point de vue, mais je n'ai pas réussi, mes larmes n'ont pas impressionné personne. Pourtant, on s'amusait bien, pourquoi changer d'idée et devoir entrer à la maison???


L'excuse??? Il commence à être tard et le dodo s'en vient.


Bla bla bla!!! Je l'ai déjà entendu celle-là! Essayez une autre excuse.


C'est alors, entre deux "NONNNNNNNN!!!!!!" que mon papa m'a pris en poche de patate sur son dos pour m'amener à la maison.


Insulte suprême...


J'ai donc terminé ma soirée dans le bain et dans mon lit après.

Je me suis bien amusé quand même. J'aimerais tant jouer plus longtemps. Je ne me fatigue jamais du parc! Même avec tout le sable possible dans les souliers, j'arrive à courrir vite pour aller dans tous les modules!

1 commentaire:

Whakya a dit...

Oh! Jolies les photos!! Quel beau petit bonhomme ce Max!!