L'âge de Maxim

dimanche 21 septembre 2008

Monk

Désolé pour les fans de l'émission, mais ce n'est pas le "Monk" que vous penser!!

Il s'agit ici du mot que Maxim utilise pour nommer son "oncle" préféré, le chéri de ma soeur. À plusieurs reprises, cet été, Maxim le voyait souvent avant nous et criait "Monk"!! Maxim étant le "Superman" de son oncle.

Il y a juste un problème... Monk a un sosie!! Hé oui, le mari de la boss et amie à ma soeur. Il lui ressemble comme 2 gouttes d'eau. Et Maxim n'est pas le seul à se tromper... mon beau-frère s'est fait féliciter pour son mariage cet été, alors que c'était le mariage de la boss à ma soeur!!

En fin de semaine, nous étions invité à la fête du premier ami de garderie à Maxim, un autre petit Maxim qui avait 2 ans, la maman de ce dernier étant la soeur de la boss à ma soeur... (me suivez-vous??).

En arrivant à la fête, Maxim s'élance en criant "MONK!!!". Erreur...

L'après-midi c'est bien déroulé, les enfants avaient la chance de sauter dans une super structure gonflable en forme de chateau!
J'ai même eu la chance d'aller sauter également avec Maxim!! Que de souvenirs et de plaisir!! Je me souviens encore des yeux et du sourire de Maxim quand il m'a vu entrer dans la structure et me mettre à sauter avec lui!! Hihihihi!!! Elle est "hot" la mère!!!
Vers la fin de l'après-midi, le vrai Monk est arrivé. Maxim, en le voyant, s'est dirigé en courant en criant "MONK!!!!". Il était heureux de voir enfin le vrai!!

À notre départ, je demande donc à Maxim de faire sa tournée de bisous et câlin pour dire "bye-bye". Maxim fait le tour.

Puis arrive au faux "Monk", lui donne un méga câlin et un gros bisou.

Et le vrai?? Il a eu droit à un bye-bye de la main... Oups!

J'espère qu'il n'est pas vexé...

2 commentaires:

zazou a dit...

Oups, Maxime devait penser qu'il l'avait déjà caliné. C,est fou pareil les ressemblances entre gens de familles différentes.

Karine a dit...

hihihi!!!
Trop comique! :)