L'âge de Maxim

dimanche 14 septembre 2008

Frère Jacques

Dans l'auto cette avant-midi, Maxim fredonnait. Il aime tellement la musique!

Moi et chéri, on essayait de comprendre ce qu'il chantait. Tout à coup, on reconnait un "ding dang dong, ding dang dong". Frère Jacques!!! On chante donc la chanson.

Puis, on est allé faire quelques commissions. J'ai enfin trouvé!! Oui, j'ai mon plan pour la décoration de la chambre à Maxim!! De beaux adhésifs décoratifs pour une future chambre à l'allure de jungle!! J'ai même décidé de mettre prochainement (quand j'aurai 2 minutes...) à la peinture pour faire du gazon (histoire de ne pas avoir un lion flotte dans le néan d'un mur blanc).

À notre retour, toujours dans l'auto en route vers la maison, Maxim se remet à fredonner. Tout à coup, on se rend compte chéri et moi que Maxim chante la comptine au complet!!! On reconnait très bien la chanson au complet!! Wow!! Moi et chéri on rit, on applaudit (moi, chéri devant conduire avec ses mains)!! Je suis si fière!!

Sa première comptine! Frère Jacques!! J'en reviens pas encore!! Il grandit mon p'tit minou!

Il doit l'avoir appris à la garderie! Nous allons effectuer quelques pratiques encore en vue d'un futur concert!!

1 commentaire:

Karine a dit...

C'est ben l'fun!!! :)

Bravo Maxim!!