L'âge de Maxim

mardi 16 septembre 2008

Expérience

Petit avertissement :

Si jamais vous voulez tenter l'expérience de laver un crayon de cire avec une grosse brassée de linge... attendez-vous, après le sèchage à :

1. Ne jamais retrouver le crayon de cire car il a fondu.
2. Trouver le crayon fondu partout en tâche sur vos vêtements.

Après 2 autres lavages à l'eau chaude (un pro du lavage mon chéri!!), les tâches ont disparues!

Ouf... Mon porte-feuille a eu chaud!!

Conclusion??? Vérifier attentivement ce qu'on lave!

4 commentaires:

Mercredie a dit...

Une chance que tu as un super chéri pro du lavage!!!

Anonyme a dit...

Oui ! Il est Super ! Mais pas juste dans ca... Il est super dans tout !!! Elle est chanceuse...

Karine a dit...

Hon!!!!

Une chance que rien n'est resté taché!! :S

Chantal a dit...

J'en ai vue passer des choses par ici aussi avec mes 3 moussaillons. Moi c'est plutôt des brillants à lèvres, des gommes, des bonbons, des roches ...

C'est pas tout qui part au lavage hein !