L'âge de Maxim

mardi 23 septembre 2008

Vrac

Café

Allez savoir comment je fais mon compte, mais ces derniers temps, quand je prends 2 secondes pour me regarder attentivement dans un mirroir, je me rends compte que j'ai une tache de café séché sur le bout du nez.... Je ne sais plus boire....

Jonglerie

Mes cours ont recommencés depuis la semaine passée! Enfin, mon passe-temps est revenu, mon seul. J'avais besoin de cette activité, elle me change les idées et Dieu seul sait comment j'en ai besoin ces derniers temps. J'espère seulement réussir deux nouveaux trucs!! À venir!

Horaire

Trop compliqué... AH!!!! J'ai tellement peur d'arriver en retard un jour à la garderie. J'essaie d'organiser mon horaire avec une collègue,mais tout ne peut pas toujours bien fonctionner. Et le foutu bouchon... À tous les soirs (quand je finis à 5 h) ou à tous les matins (que je commence à 8 h), je reste prise dans un bouchon... Maudit pont... Vive les travaux! J'imagine déjà le bordel que ça va faire lorsque la neige va arriver...

Halloween

Maxim est près, son costume est acheté. La maison maintenant. Comme c'est la première fois que j'habite dans une maison de ma vie, il est très important que je donnes des bonbons cette année!!! Voir pleins de petits monstres, yahoo!!! Il faut donc décorer la maison... Comment??? Encore le creusage de tête...

4 commentaires:

zazou a dit...

Cool pour la jonglerie. Tu vas t'amuser et déstresser.
Pour l'Halloween, va faire un tour chez Rona, achète toi 1 gugusse, mais beaucoup de ouate, et fais des toiles d'araignées partout. Ça ne te coutera pas trop cher.

Mercredie a dit...

Tu l'as trouvé où ton costume d'halloween??? Les seuls que j'ai vus étaient particulièrement LAIDS!!!

Popotte a dit...

En quoi il sera déguisé le beau max??

Julie a dit...

C'est toujours agréable de venir te lire. Je vois que tu es très occupée et que tu prends du temps pour toi avec la jonglerie. Je te souhaite un très bel automne ! Merci pour les jolis mots laissés sur mon blog, c'est très apprécié. Ouin, vive les travaux... mon chum y travaille, c'est une bonne chose mais maudit que les bouchons, c'est l'enfer ! Bon weekend :)