L'âge de Maxim

dimanche 28 septembre 2008

Bonne fête!!

Mon modèle grandit, elle accumule l'expérience et laisse des miettes de pain sur son chemin afin que je ne me perde pas.

Maxim a de la chance d'avoir une marraine en or. Il sait qu'il peut compter sur elle et surtout avoir du plaisir à profusion. C'est le pourquoi il lui a dit, sans que personne dit ces mots avant, "Je t'aime". Spontanément, il ne le dit pas à tout le monde. Mais ma soeur, elle est spéciale. Je ne sais pas si elle le sait, mais elle est importante. Plus importante qu'elle ne le pense.

Que cette nouvelle année lui apporte une nouvelle vue pour admirer toutes ces réalisations!

BONNE FÊTE À TOI, CHÈRE SOEUR!!!

1 commentaire:

Miss Ryvie a dit...

Merci ma belle, toi aussi tu es spéciale, c'est de famille!!!!

Je t'aime!