L'âge de Maxim

mardi 2 septembre 2008

Devinette

Qui suis-je???

Indices :


  • Objet acheté au Dollorama par des parents naïfs ne se doutant pas du danger

  • Objet de torture

  • Même si vous pensez qu'il est bien caché, détrompez-vous, il peut resurgir à tout instant

  • Fait de plastique bleu et de métal, votre tête a seulement le goût de partir à l'aventure dès qu'il est vu

  • Très aimé par une certaine personne d'un certain âge et craint par d'autre personne d'un certain âge

  • Parfait pour les personnes sourdes


Avez-vous deviné???



Je frissonnes..... Au secours!!!!!!!!!

On ne veut pas brimer le talent en musique de notre futur musicien... mais.... les oreilles ont des limites!!!

Bah!! On auraît dû y penser 2 secondes lors de l'achat... Bravo les parents!! 1 à 0 pour Maxim!!

4 commentaires:

zazou a dit...

ha ha ha!!! Y'a des jouets comme çâ, qu'on peut offrir aux enfants lorsque nous voulons agacer les parents. Mais pour les acheter à son propre enfant, il faut vraiment être maso!

Anonyme a dit...

J'ai établit une règle quand Puce a eu un an. Quiconque donne un jouet bruyant doit fournir une bouteille de Tylenols et venir de plus, doit venir jouet avec le jouet bruyant au moins une heure pendant que moi je vais prendre un café.

C'est comme ça que mon frère est venu jouer avec le camion de pompier et Puce, que la grand mere est venue jouer de l'accordeon, que la marraine est venue jouer de la flute... quand ils l'ont fait une fois, jte jure ils recommencent plus. Mais c'est sur si c'est moi qui achete le jouet là je suis pas obligée de passer toute une heure à en jouer ! Y a des limites ! ;)

pistache a dit...

HAHAHAHA!

J'aodre l'idée que la personne qui donne un cadeau joue avec lenfant une heure

Orkyday a dit...

Le genre de bebelles que ma belle-mère ne manquera pas de ramener chez moi un de ces quatre ça.... j'suis déjà découragée!