L'âge de Maxim

lundi 15 janvier 2007

Voiture en hiver

Quoi faire quand il y a une tempête de neige dehors??? Rester à la maison sagement??? Mais non, aller faire des commissions et prendre un café!!

Une fois Maxim attaché dans son siège, je me rappelle "merde, le lave-glace". Je resors de l'auto, histoire de me faire poudrer un peu. Pendant ce temps, Maxim trouve le temps long et décide de chanter un peu. Une fois de retour, je me dis "coudonc, la vitre va-t-elle dégeler??". Puis, 5 minutes plus tard je me dis "oups, j'ai pas mis le défrost, l a chaleur arrive à mes pieds.....".

Puis, on est parti. Après 5 minutes de route, je manque presque un virage. Bof, pas grave, j'aurai juste continuer dans une autre rue.

Puis, le bruit commence. Mon système de ventilation est en train de rendre l'âme, je me dis "merde, c'est le temps d'ailleurs!!". Puis, après mûre réflexion, je me dis "ça doit être un papier pris à l'intérieur". Puis, le bruit arrête et recommence de temps en temps.

Plus tard, c'est mon essuis-glace côté passager qui a décidé de dire "bye bye!!". Une chance, il est tombé sur son voisin. Je sors me faire poudrer un peu, le replace et repars. Puis, il décide encore de dire "bye bye".

Il y a de ces journées où on ferait mieux de rester chez soi bien au chaud.

Aucun commentaire: