L'âge de Maxim

mercredi 24 janvier 2007

Dur pour le dos

Ouf, je suis épuisé. Je viens tout juste de m'arrêter, histoire de relaxer un peu.

La journée a commencée tôt. 6 h, levée du corps à la demande de Maxim. 8 h 45, go au bureau pour faire signer mes papiers pour mon passeport. 10 h, go, il faut perdre un peu de bedaine alors on recommence les exercices de Josée Lavigueur.

Disont que j'ai pu rire beaucoup pendant mes exercices. Au début, au réchauffement, Maxim me regardait bouger. Il souriait. Il devait se demander "mais qu'est-ce qu'elle fait ma maman???". Puis, aux exercices serieux, il a mis du soleil dans les exercices. Couchée par terre pour faire des redressement assis, Maxim était dans le milieu de mes jambes et à chaque fois que je relevais la tête il riait!!! Puis, il a décidé que j'avais un peu trop de cheveux..... aie!!

L'après-midi s'est déroulé à merveille. Puis, après souper, go ménage. La vaisselle, le lavage, serrer ce qui n'est pas à sa place, commission au dépanneur, la litière. Bref, je suis épuisé. Mon dos me fait souffrir le marthyr.

Je crois que je vais bien dormir ce soir!

Aucun commentaire: