L'âge de Maxim

samedi 20 janvier 2007

Conductrice passagère

Je me promène souvent en auto avec ma mère assise à côté de moi. Habituellement, on jase et tout va bien. Maxim dort à l'arrière paisiblement.

Mais il y a une affaire qui commence à m'énerver!!

Disont que ma mère est un peu nerveuse (et ce n'est pas que je conduits mal, je conduits très bien!). Elle bouge donc les pieds quelques fois, brusquement, comme si elle avait une pédale de frein elle aussi.

Une chance que je n'ai pas une voiture équipée comme une voiture de cours de conduite!!

Elle me fait faire le saut à chaque fois. Je trouve donc cela dangereux. Puis, je prends ça comme une marque de non confiance en même temps.

Cette après-midi, après lui avoir signifier que ça me dérangeait, la voilà en colère et elle me dit "c'est ça, je vais m'assoir à l'arrière à l'avenir". Bon bon bon..... Après ça, elle s'est fermée les yeux jusqu'à notre arrivée.

Une chance que je l'aime ma maman!!

Aucun commentaire: