L'âge de Maxim

dimanche 7 janvier 2007

Déception et réussite

Le temps des fêtes est terminé. Cette semaine, les décorations et le sapin disparaîtront dans leur boîte jusqu'à l'année prochaine. L'appartement va sembler vide pendant quelques jours.... c'est toujours triste quand les décorations disparaissent non?

Pour le finir, quoi de mieux qu'un bon souper de famille chez moi. Je reçois une fois par année environ. Alors, on a mis le paquet. On a très bien réussi. Mon chéri est un vrai cordon bleu. Félicitations à nous deux!

Seul ombre au menu, l'absence de mon père. Ma plus grande déception du temps des fêtes. Comme je disais, je reçois une fois par année presque. Alors, qu'il soit absent.... je le digère très mal. Mais bon, je ne peux rien y faire. Il travail. Il prends des congés, mais pas pour moi. En te cas, n'en parlons plus, ça me fait trop mal.

Le souper a été délicieux!! Par la suite, un bon petit café en jouant aux cartes. Ça faisait longtemps ça aussi!! Pendant ce temps, Maxim se faisait bercer par sa mamie. Le bonheur. Une fois endormie, nous avons commencé notre petit jeu.

Un échange/distribution de cadeau à 1 $. C'est fou, j'aurai voulu garder tout pour moi. À chaque fois, je me disais "on a aurait besoin de ça" "de ça aussi" ou bien "pratique ça, je n'y aurai pas pensée". Je me suis donc rendu compte qu'une petite visite au Dolo sera au programme prochainement!

Sur cette note, la vie reprendra son cours normal. Les grosses journées sont finies. Maxim va pouvoir retrouver son rythme.

Je suis très satisfaite de mon temps des fêtes. Malgré toute la fatigue engendrée, j'en suis très contente. L'année 2007 a bien commencée. Prions pour qu'elle se poursuivre ainsi.

Aucun commentaire: