L'âge de Maxim

samedi 6 janvier 2007

Avant-fin

Hier soir, c'était l'avant dernier évènement du temps des fêtes. Le dernier aura lieu demain, soit un bon souper avec famille chez moi.

Hier, c'était le party de job de mon chum, son party d'équipe. Il y avait donc, répartiteurs, policiers, sergent, lieutenant et conjoints. C'est la première fois que je vois autant de policiers!! Comme je suis une fille modèle et sage, je n'ai pas l'habitude de cotoyer ce monde!!

Première constatation, le policier qui a fait le punch a dû échapper toute la vodka dans le punch! Solide!!!! Moi qui n'est plus habitué de boire!! Ça promet!!

Deuxième constatation, tout le monde est très sympatique et drôle! Oublier les visages sévères que vous voyez habituellement! C'était un bon party où l'alcool coulait à flot!! J'ai jamais vu autant de policiers saouls!!!

Après le repas (fantastique en passant!), des petits jeux. La chaise musicale (dangereux comme jeu!!!) et limbo. Une chance pour moi, je ne me suis pas rendu très loin à la chaise musicale, je n'ai pas eu à revoler dans les airs parce que quelqu'un de plus fort veut ma chaise!!

Puis, échange de cadeau inutile. Je suis donc revenu chez moi avec une tasse de Noël et une salière et poivrière. Pas si pire!

La soirée s'est alors continuée dans la danse. Moi, vers minuit, j'ai décidé de quitter. Après tout, j'ai des responsabilités. Je ne peux plus faire la fête aussi tard qu'avant. Et j'ai bien fait. Maxim s'est réveiller vers 3 h puis s'est levé pour de bon à 6 h 30. Ce ne fût pas une très grosse nuit.

Mais bon, j'ai toutefois apprécié très fort ma soirée. J'ai ris (disont que quelques annecdotes de policiers...)!! Mon chum a de la chance d'avoir une telle équipe.

Aucun commentaire: