L'âge de Maxim

mardi 2 janvier 2007

Voeux

À vous, chers blogueurs, mes voeux pour la nouvelle année. Je vous souhaites beaucoup de bonheur, d'amour, d'argent et surtout, la santé.

À vous qui lirez, gens chers à mon coeur, je vous offre mes voeux;

Maxim : je te souhaites tout l'amour du monde. Que le monde qui s'ouvre à toi soit toujours beau. Que les maux te laissent profiter de la vie en s'éloignant. Que toutes les découvertes que tu feras soit les plus belles et les plus grandes.

Pat : que l'année soit sur le même signe que l'an dernier. Que le succès au travail continue, que la chance ne te quitte pas. Que l'amour soit toujours là (tu es mieux!!!). Que le temps s'arrête un peu quelques fois afin que tu ne manques rien dans les progrès de Maxim.

Julie : que les bonnes étoiles continuent de briller sur toi. Que l'amour ne cesse de grandir. Que les clowns travaillent de plus en plus!! Que tu sois la meilleure marainne au monde (tu l'es déjà!!). Que le soleil soit toujours au rendez-vous, que les nuages restent derrière. Et qui sait, un petit toi bientôt (j'ai le droit d'y rêver!!)??

Seb : que le temps s'arrête un peu de temps en temps. Que le monde se responsabilise un peu et que les téléphones sonnent un peu moins (mais encore, travailler reste important!!). Je te souhaine une année remplie d'amour avec ta douce.

Sonia : que l'année 2007 soit complètement différente que l'année 2006. Que les nuages quittent et que l'année 2007 soit que bonnes nouvelles. Qui sait, peut-être l'amour sera-t-il au rendez-vous??

Aucun commentaire: